Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
10 octobre 2012

Les petits plaisirs...


Me revoilà avec mes petits plaisirs du quotidien !

Aujourd'hui il s'agit d'un plaisir que l'on peut se faire offrir ou s'offrir à soi-même.

Un petit plaisir pour mettre de la gaieté chez soi, surtout en ces temps de grisaille et de pluie

Bah oui, il s'agit des bouquets de fleurs (quoi? vous n'aviez pas deviné?) ! 

Personnellement j'adore les mettre dans des pichets plutôt que dans des vases (bon, j'en ai que 2 :

un jaune et un transparent, j'utilise surtout le jaune...j'aimerais bien en trouver d'autres !)

Voici 3 bouquets achetés ou offerts depuis cet été (il en manque mais ils n'ont pas été pris en photo)

 

2012-07-07 21

2012-08-28 09

2012-10-09 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité