Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
11 mars 2014

Une sélection AMPM...

 

1

 

Voilà plusieurs jours que je virevolte sur le site d'AM.PM.

C'est d'abord chez Minireyve que j'ai aperçu la nouvelle collection

Puis j'ai fait un tour sur le site, et voilà que j'ai flashé sur plusieurs petites merveilles !

De beaux objets de qualité, pour tous les goûts,

Des choses inspirées du vintage comme la toile planisphère ou le miroir de barbier,

Du design contemporain épuré avec une touche scandinave,

Du crochet, de l'osier pour le côté fait-main et naturel !

 

2 bis

 

3bis

 

 

La petite liste shopping :

- Le plaid en tricot pur coton / 47 euros

- Le panier tressé rond / 69 euros

-  La toile planisphère / 79 euros

- Le vase a+a Cooren Sam Baron / 40 euros

- Le terrarium Bocage en verre et manguier / 69 euros

- Le fauteuil Galb / 200 euros

Pour le petit côté "culture du design", voir cette belle référence : The Chair de Hans Wegner

- Le miroir de barbier / 219 euros

 

Si vous n'avez pas encore eu le temps d'y faire un tour c'est par ici : AM.PM 

Jusqu'au 31 mars il y a jusqu'à -30% sur la collection printemps-été 2014,

Dont 3-4 objets de ma sélection !

 

Des bises à tous,

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Punaise la chaise à la fin est trop belle :)
P
C'est tout jolie cette sélection !!! Je craque trop pour le vase a+a Cooren Sam Baron.
Publicité