Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
17 septembre 2014

Ma petite marque fétiche : Avène (CONCOURS)...

 

photo 2-2

 

Depuis l'hiver dernier je vis une grande histoire d'amour avec les produits de la marque Avène !

D'abord attirée par la crème Cold Cream pour les mains, j'ai ensuite reçu la crème visage et corps de la gamme Pédiatril,

et dernièrement j'ai acheté le gel lavant de la même gamme !

En ce qui concerne la crème mains, j'ai tout de suite aimé sa texture, qui est non grasse et se dissipe très rapidement,

l'odeur est très douce et discrète, puis elle a vite calmé mes fissures aux mains !!!

J'ai ensuite choisi la crème visage et corps pour Lina car en hiver elle a des plaques sèches sur les jambes,

et là miracle, dès la première utilisation, les plaques ont commencé à disparaitre. 

Pareil pour le visage, sa peau s'assèche très rapidement, alors je lui en applique régulièrement pour qu'elle garde une peau douce de bébé !

Dernièrement j'ai découvert que le cuir chevelu de Lina pelait, comme après un coup de soleil, je suis donc allée à la pharmacie

et on m'a conseillé le gel lavant, un produit assez neutre, sans parfum ni autres cochonneries,

au premier shampoing, Lina avait retrouvé un beau cuir chevelu !

Alors me voilà telle une ambassadrice vantant les produits de la marque Avène parce que j'en suis satisfaite !

 

concours avene 2

 

// Le concours//

Comme promis (il y a bien longtemps maintenant), voici donc un petit concours,

un petit concours pour vous faire plaisir et prendre soin de la peau de vos bout'chou avec l'arrivée de l'hiver.

Je vous propose donc de tenter de gagner la crème Cold Cream Pédiatril

Pour jouer, c'est tout simple, il vous suffit de laisser un commentaire ici,

si vous le souhaitez vous pouvez liker la page Facebook de Cocotines et aussi celle d'Avène

Je tirerai au sort un/une gagnant(e) le 27 septembre

 

//EDIT//

La gagnante du concours (tirée au sort un peu plus tard que prévu...toutes mes excuses ;) )

est NOEMIE EL GHOZAL

Toutes mes félicitations à elle et un ENORME MERCI pour toutes vos participations !!!

J'espère que vous continuerez et prendrez plaisir à me suivre sur mon blog,

et pour les plus curieux, retrouvez-moi au quotidien sur Instagram !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour j'ai liké les pages bien sur sous le pseudo de tribulus roland<br /> <br /> et j'aimerais bien réutiliser une de mes marques favorites<br /> <br /> un grand merci
M
Bonsoir, je participe bien volontiers ! <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis, et très bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
E
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
bonsoir !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour gagner car cette marque est prestigieuse !<br /> <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> <br /> merci pour tout et bonne fin de semaine
I
bonjour j'aimerais tenter aussi pour cet hiver<br /> <br /> je suis fan des pages isaure isaure <br /> <br /> merci tout plein
Publicité