Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
29 août 2015

🎈HAPPY 3 COCOTINES🎈 Concours #6…


Belle Bêtise

Sixième concours, déjà ! 

Ce sont de belles créations qui vous sont proposées aujourd'hui par Alice de la boutique Belle Bêtise

Alice est celle que je connais le moins parmis toutes celles que je vous présente ici par le biais des concours

Lorsque j'ai découvert son site internet et ses belles créations je suis tout de suite tombée sous le charme

De la douceur, des couleurs et des tissus raffinés, de belles associations

Tout ce qu'il faut pour faire beaux et belles nos petits enfants modèles (ou presque) !

 

Alice vous propose donc de remporter un modèle Jo (manches longues) ou Joséphine

Pour jouer : 

1 - Filez sur la page Facebook de Belle Bêtise y mettre un petit "j'aime"

2 - Vous commencez à connaître la règle !

Dans la boutique de Belle Bêtise, quel modèle vous séduit ? Un petit commentaire ici pour me le dire

3 - Un petit partage sur les réseaux sociaux pour nous faire plaisir si ça vous fait plaisir

4 - La publication du résultat le 07 septembre en édit de cet article ! 

 

Et n'oubliez pas, pour les 3 ans de Cocotines d'autres concours sont déjà en ligne : 

- Avec Kitsch&Geek

- Avec Comptoir des Kids

- Avec La Brunette

- Avec Jadhéo

- Avec De carton et d'étoiles

 

Edit : la gagnante du concours est MELMATLENA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir en espérant que je n'arrive pas trop tard ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le modèle Joséphine en vichy fushia -> http://www.bellebetise.fr/collection/josephine/product/276-josephine-fushia-vichy<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/640809402870669313<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée
C
coucou oh merci quel talent !! je participe pour la jolie piece de josephine pour ma lya !! je partage la https://www.facebook.com/lyly.deco/posts/789162234563927?pnref=story et j aimes bcp http://www.bellebetise.fr/collection/josephine/product/397-josephine-noire-etoiles bisous et j aimes vos pages sous pseudo cora lya merci
L
Hello merci pour encore pour ce beau concours<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir et j'ai liké les pages. J'ai craqué pour le modèle BLOOM WILMSLOW BERRY.<br /> <br /> Bonne journée
P
Bonsoir, merci pour ce très joli concours. Je tente ma chance avec GRAND plaisir et sur le site, je fonds complètement pour la blouse "JOSÉPHINE POUDRE OISEAUX". Fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1718186205071727. Bonne fin de semaine.
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir pour gâter ma nièce. <br /> <br /> Je suis fan FB : emmanuelle fo<br /> <br /> j'aime beaucoup cette jolie blouse : http://www.bellebetise.fr/collection/bloom/product/539-bloom-liberty-wild-perennial<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité