Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
11 août 2014

Notre petit cabinet de curiosités...

 

06

 

Ce weekend on a improvisé une espèce de petit cabinet de curiosité

A la recherche du moindre petit objet jusque là non utilisé pour compléter cet arrangement !

Tout est parti du scorpion qu'on a acheté à Lausanne et que l'amoureux a encadré dans un cadre fraîchement repeint en noir.

C'est pas forcément abouti, peut-être encore trop brouillon, des objets à ajouter ou à bouger,

mais globalement on en est fier et je pense même que ce sera un plaisir de trouver de nouveaux trésors à y ajouter :)

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de fleurs séchées, ma passion encore et toujours,

j'adore vraiment ce côté romantique et poétique qu'elles apportent !!!

 

01

02

03

04

05

 

Voilà pour les dernières nouvelles du coin ;)

Je vous souhaite une belle semaine !!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa, même si pour moi ce serait sans le scorpion!
A
J'adore les cabinets de curiosités!<br /> <br /> C'est un vrai scorpion? oO
U
jolie atmosphère
V
J'adore!
A
Très joli ! je suis fan aussi des fleurs séchées ! ♥
Publicité