Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
8 août 2014

Mes nouveaux cheveux courts...

 

IMG_4075

 

Bon ok c'est pas si nouveau que ça,

ça fait environ 1 mois que je suis allée chez le coiffeur pour passer du long au court !!

Du temps pour apprivoiser cette nouvelle crinière !

Presque deux ans et demi que je n'avais pas mis les pieds chez un coiffeur, jusque là ça m'allait très bien,

même si le combo détente-massage du cuir chevelu me faisait de l'oeil ;)

A force d'attendre, de ne pas savoir quoi faire, de ne pas avoir d'argent pour ça...ils m'arrivaient presque mi-dos !

Et puis voilà, les choses de la vie ont fait que j'ai voulu grandir et changer de tête,

et hop un bon de réduc' dans ma boîte mail d'un super coiffeur du coin m'a donné le pep's final pour prendre rdv !

J'avais une idée en tête : une sorte de coiffure à la Michelle Williams,

à la fois chic et choc, une coupe courte et féminine !

Le résultat n'est pas aussi court que ce que j'espérais, mais j'avoue que le changement est là c'est clair !

Pour être tout à fait franche, je songe déjà y retourner faire quelque chose d'un peu plus court, avec une frange, à voir !

Il n'empêche que j'ai déjà vu quelques changements au quotidien avec cette nouvelle coupe :

- Le shampoing est beaucoup plus rapide à réaliser 

- La quantité de shampoing utilisée est moindre

- Le brossage post shampoing et quotidien est une broutille

- Bye bye les loonnngs cheveux qui se baladent partout dans la maison (beuuuurk)

- La coiffure chaque jour est vite faite, au pire un petit coup de lisseur en cas de rendez-vous, d'entretien ou de fête

Le seul petit bémol que j'ai trouvé jusque là c'est le manque de possibilité pour réaliser des coiffures originales,

mes cheveux étant trop épais, je ne peux pas mettre de foulard au risque de ressembler à un épouvantail,

alors je dois encore m'entraîner !!!

Mais une chose est sûre, je suis bien contente d'avoir sauté le pas, je me sens beaucoup mieux et plus tranquille comme ça !

 

Et vous, passer du long au court, vous avez voulu, déjà tenté, regretté ???

Allez bon weekend, je vous embrasse bien fort,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que cette coupe de cheveux te va vraiment bien ! tu as très bien fait ! ♥
M
Déjà dit de vive voix, mais me répète encore: tu es ravissante avec tes cheveux courts! 😊 Quand j'ai coupé les miens, je me suis sentie d'emblée une autre personne! Une coupe de cheveux, ça peut changer quelqu'un. Non pas seulement physiquement, mais aussi intérieurement! 😉 T'embrasse fort! À bientôt!
K
Cela te va très bien et me donne presque envie de le faire ;)
Y
C'est très joli, ça te va très bien !
C
Ca te va à ravir Julie ! Vive les cheveux courts !<br /> <br /> Des bisous
Publicité