Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
12 mars 2014

Avec les affaires de maman c'est plus marrant...

 

01

 

Comme tout bébé/enfant qui se respecte, Lina est une sacré petite 

fouineuse, voleuse, chapardeuse, trifouilleuse !!!!

Depuis hier on rigole bien, elle fait la folle en me piquant mes affaires

qu'elle trouve au gré de ses courses dans l'appartement.

Elle s'amuse bien, elle a d'aileurs failli casser une branche de mes lunettes de soleil,

en tout cas vu le bruit que ça a fait, elles ne vont plus tenir très longtemps ! 

J'avoue c'est de ma faute, je l'ai laissée faire, 

c'était tellement mignon de la regarder s'amuser !

Et puis avec le soleil, la bonne humeur tout ça,

on lâche un peu de lest par rapport aux bétises ;)

 

photo 2-2

photo 1-2

 

Chez vous aussi ça se passe comme ça ???

Bises, Julie 

 

<a href="http://www.bloglovin.com/blog/11757223/?claim=u3u5jptbjns">Follow my blog with Bloglovin</a>

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chou !!!
Publicité