Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
2 septembre 2013

La musique de Lina...

 

La musique a toujours eu une place importante dans notre petit nid douillet -

Lors de ma grossesse Mister Coco a déniché un album apaisant, amusant, dont on ne se lasse pas -

Lullatone, un petit duo basé au Japon, si mignon, à l'image de leur travail -

Pas encore née, Lina écoutait cet album "Soundtracks for Everyday Adventures" -

Depuis sa naissance cette musique lui permet de se calmer -

Quand elle était encore nourrisson notamment, lors de grosses crises de larmes, 

dès les premières notes Lina se calmait -

Encore cet été en voiture sur la route des vacances, le test fut concluant -

C'est donc devenu "la musique de Lina" !

Et il y a peu nous avons decouvert un second album de Lullatone : "We Will Rock You To Sleep" -

Encore une belle découverte, de la magie dans les oreilles !

 

2013-08-30 11

 

Je vous laisse découvrir l'univers de Lullatone ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui pareil, on utilisait aussi parfois le casque !! :)
M
oh j'adore Lullatone! quand j'étais enceinte, je mettais le casque sur mon ventre pour que Mona entende!
Publicité