Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
30 avril 2013

On chine encore un peu...

 

C'est que ça va devenir une habitude si on continue -

Parce que personnellement je ne suis pas une super fan des brocantes et autres vide-greniers -

J'aime pas traîner les pieds, être entourée de plein de gens (moches et qui puent parfois) -

Moi je marche vite, je jette un oeil, je fais ça même quand je fais les boutiques -

Mais il semblerait que j'apprenne, et que je me prenne au jeux - 

Je me surprend à regarder plus intensément les stands des brocanteurs -

Mais bon, je préfère quand il y a un bon grand soleil -

On est finalement rentrés contents, Lina a encore eu des livres -

Moi j'ai trouvé 2 jolies broches -

Et Mister Coco, des cadres, des minis verres,

une horloge (achetée 1€ alors qu'elle vaut environ 150€ pour les connaisseurs),

ou encore une statue bizarre qui trône sur l'étagère aux pieds de notre lit...un peu flippant !

 

IMG_1476

IMG_1478

IMG_1479

IMG_1483

 

A la brocante de Habsheim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité