Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
27 mars 2013

Une journée sans mon bébé...

 

Cette semaine, pour la première fois, Lina a été gardée toute une journée par sa nounou.

Alors, je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si cette journée fut longue ou si 

elle est passée vite !

Nous avions déjà fait des essais de quelques heures durant les dernières semaines et

tout s'était très bien passé !

Mais je me demande quand même ! Car même si j'ai eu largement de quoi m'occuper sans

être interrompue, même si parfois elle est sortie de mon esprit, celui-ci

s'aventurant dans de grandes recherches concernant un projet professionnel important,

à certains moments, je me suis demandé : 

"Qu'est-ce qu'elle est en train de faire ?"

Et à ces instants là, mon bébé m'a manqué, j'avais envie de la serrer contre moi et de lui faire

plein de bisous !

Finalement, elle s'en sort très bien sans moi et s'amuse avec ses nouveaux copains...

m'ignorant totalement quand j'arrive la chercher en fin de journée !

Et c'est parfait comme ça...dur dur d'être maman !

...

Et parce que c'est tout nouveau, une petite photo de Lina venant de se mettre toute seule

debout dans son parc !

 

IMG_0593bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ta petit Lina !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo à toi pour cette première journée de séparation qui doit être quand même assez flipante même si on a plein de choses à faire et que ça peut passer vite.<br /> <br /> Tu fais quoi comme boulot ?
Publicité