Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
27 octobre 2014

Un coussin au tissu fleuri vintage...

 

Coussin1

 

Un coupon de tissu que j'avais déniché dans un vide grenier près de chez moi !

Un vrai coup de coeur pour ce joli tissu vintage fleuri.

L'idée a alors germée de l'utiliser, en tout cas en partie, pour réaliser quelque chose de simple

vu mon niveau en couture !

Le coussin c'était l'idée parfaite, d'autant plus que j'ai été aidée par ma maman pour les finitions ;)

J'ai encore la moitié du coupon et un draps 2 personnes du même tissu pour me faire plaisir !

Me reste plus qu'à avoir des idées (simples) pour réaliser de jolies choses :)

Ce que j'aime tout particulièrement avec ces vieux tissus, malgré leur âge 

c'est qu'ils sont d'une très bonne qualité, pas ou peu usés avec des couleurs encore vives ! 

Bref, totalement charmée et fière de mon petit coussin fait maison !!

 

Coussin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité