Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
27 août 2015

🎈HAPPY 3 COCOTINES🎈 Concours #4…

 

342_______unnamed_16_-_copie_1614

 

 

Quatrième jour de concours, et j'avoue être très fière des collaborations mises en place et des cadeaux proposés !

Aujourd'hui c'est Julie de la boutique en ligne Jadhéo qui vous propose de gagner ce paperbag "bat"

et pour tout vous dire je suis carrément jalouse, il est trop canon ce paperbag !

Jadhéo c'est donc une très belle boutique, une boutique de jolies choses, une boutique toute douce avec plein de choix,

une boutique où l'on trouve toujours un petit truc (ou 2, ou 3...) qui nous plaît à prix tout mimi.

Et bien je crois que Julie est comme sa boutique, jolie, douce, généreuse, simple et personnellement j'adore !!

 

 

1484873_10203591713332458_283060636_n-2

 

Pour participer au concours :

1 - Courez liker la page Facebook de Jadhéo

2 - Faites un petit tour sur la boutique en ligne Jadhéo

et revenez ici me laisser un gentil commentaire me disant THE truc que vous avez envie d'acheter, là tout de suite !

3 - De mon côté, je reviendrai avec le résultat du gagnant ou de la gagnante le 05 septembre.

 

Et n'oubliez pas, pour les 3 ans de Cocotines d'autres concours sont déjà en ligne : 

- Avec Kitsch&Geek

- Avec Comptoir des Kids

- Avec La Brunette

 

A demain pour une autre belle surprise ! 

Bises,

Julie

 

EDIT : la gagnante du paperbag est AGNES BERBESSON 888

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey topppp merci j adore je partage ici et j aimes bien sur vos deux pages!!! https://www.facebook.com/lyly.deco/posts/789162191230598?pnref=story et la de suite si je pouvait je prendrait ca!!!!!!! http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=506&id_rubrique=21 elles sont canons!!! merci a vous
C
Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan de la page fb (caro caro) et là tout de suite j'ai envie de ça !<br /> <br /> http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=474&id_rubrique=21<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
L
Bonjour merci pour la découverte et ce chouette concours. je participe avec plaisir.<br /> <br /> Là tout de suite j’achèterais les stickers confettis noirs.<br /> <br /> Et j'ai liké la page.<br /> <br /> bonne journée ;-)
V
Bonsoir :) !! Merki pour ce chouette concours :) !! J'aime déjà les 2 pages sous le pseudo Virginie Periot. J'aimerai bien m'offrir : http://www.jadheo.fr/?fond=produit&id_produit=468&id_rubrique=3 !! Je suis GA-GA des licornes^^!! Le paperbag à gagner nous serait fort utile pour notre soirée le soir d'halloween :D hihihi !! Je croise les doigts && les n'orteils^^!! Bonne soirée && encore merki :)
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce joli concours et cette belle découverte<br /> <br /> Mon coup de coeur sur le site est Carnet Scandi birds<br /> <br /> bonne journée
Publicité