Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
25 août 2015

🎈HAPPY 3 COCOTINES🎈 Concours #2…

 

 

Comptoir des kids

 

En ce deuxième jour de fête, on fait encore honneur à l'occasion

au "seconde main", au recyclé, parce qu'on n'a pas forcément les moyens d'acheter que du neuf

Vanessa a eu l'idée de créer une superbe boutique en ligne de vêtements d'occasion pour enfants de 0 à 10 ans

Comptoir des Kids

Des vêtements qu'elle chine et sélectionne avec soin, de bonne qualité, comme neufs et à prix très attractifs !

Tout comme elle, je vous invite à découvrir et à entrer dans son univers


Et puis comme cette semaine on a envie de vous faire plaisir, Vanessa offre un bon d'achat de 20 euros à utiliser 

sur Comptoir des Kids, parfait pour remplir les armoires de jolis basiques pour la rentrée !

 

Pour jouer et tenter de gagner le bon d'achat de 20 euros,

je vous propose d'aller liker la page Facebook de Comptoir des kids 

et puis celle de Cocotines

Venez ensuite mettre un petit commentaire en me disant ce pour quoi vous craqueriez facilement sur Comptoir des kids !

 

Je tirerai au sort le gagnant ou la gagnante le 03 septembre, il ou elle sera annoncé(e) en édit de cet article bien sûr !

 

EDIT : la gagnante est AUDE LILOU !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
parce que c'est top !! merciii<br /> <br /> <br /> <br /> pseudo fb : bonnie parker
A
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, j'adore la jupe en jean's, un basique indispensable -> http://www.comptoirdeskids.com/jupe-fille-5-ans-br-ikks-c2x16942817<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe au concours avec plaisir ! Les 2 pages sont liés sous le pseudo Melanie Nicolas. j'aime beaucoup ce produit sur leur site:<br /> <br /> http://www.comptoirdeskids.com/nid-d-ange-br-sauthon-c2x17089724<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=493920000783846&id=100004975510737<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
V
Kikou :) !! Merki pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir :) !! Les 2 pages sont likées depuis un p'ti moment sous le pseudo Virginie Periot. Pour répondre à ta question, je me servirai du BA pour acheter du 9 mois à ma Poussinette, j'ai vu des bodys de la marque Petit Beguin que j'adore et quelques pyjamas tout mignons :D hihihi !! Je croise les doigts && les n'orteils car je suis guère chanceuse^^!! Bonne journée && encore merki :)
E
Coucou<br /> <br /> Je tente ma chance :)<br /> <br /> J'aime déjà les 2 pages : Emilie Clairétoile<br /> <br /> J'aime beaucoup cette robe : http://www.comptoirdeskids.com/robe-fille-6-ans-br-dpam-c2x16967554<br /> <br /> et cette tunique http://www.comptoirdeskids.com/tunique-fille-6-ans-br-okaidi-c2x16967706<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée Julie !
Publicité