Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
29 juillet 2015

Sélection de sacs pour la maternelle…

 

Logo sélection

  

Ca y est c'est bientôt la grande rentrée de Lina en maternelle

Je ne sais pas qui est la plus excitée face à la perspective de cette nouvelle vie

Elle veut aller à l'école "avant les vacances" a t'elle dit ce matin ! 

Malheureusement pour elle, on va d'abord partir en vacances, en profiter pour se reposer un maximum

Afin de débuter cette nouvelle, cette première année scolaire sur de bons pieds. 

Et afin de me libérer l'esprit avant de partir, j'ai fait une sélection de jolis sacs à dos

Pour être honnête, si je le pouvais je les achèterai tous !!!!!!

Mais il a fallu faire un choix, je pourrais bientôt vous le montrer en action sur le blog et sur Instagram 

 

Sélection sac maternelle-finish

 

1 / Petit Pan ---> 30,00 euros

2 / Eva & Oli chez Smallable ---> 39,00 euros

3 / Blafre chez Petit Zèbre ---> 39,95 euros

4 / Tann's chez Smallable ---> 43,00 euros

5 / Tann's chez Gandy Maroquinier ---> 27,92 euros

6 / Bianca and Family (je ne trouve pas la marque du sac) ---> 16,90 euros

 

Alors vous avez deviné quel sera le sac à dos de Lina ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'aime le 1 et le 5! Oscar a un petit sac à dos pour la crèche et il est trop mignon quand il l'a sur le dos, j'adore!
M
Ici aussi c'est la rentrée en PS cette année, j'avais déjà repéré le 4 mais j'avoue que le 5 me plaît bien aussi ;-)
V
Coups de coeur pour le 4 et le 6 :-)
M
Je te conseillerais de ne pas choisir un sac trop trop beau. Entre les vols, les pertes, les sacs oubliés dehors sous la pluie, inutile d'investir trop. Ici beaucoup d'enfants utilisent un simple sac en tissu fait par la maman (style tote bag), de toute façon en maternelle, à part le doudou et un paquet de mouchoirs on y met pas grand chose!<br /> <br /> Signé une maman de 2 enfants qui ne leur achète plus rien de trop beau pour aller à l'école... (ça marche aussi avec les baskets usées au bout de 8 jours ou le tee-shirt hors de prix qui sera déchiré aussi vite que celui à 2 € de Kiabi!)
Publicité