Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
15 avril 2015

L'activité du mercredi - Un cadeau de fête...

 

01

 

Allez je me lance

Je vais essayer de vous proposer chaque mercredi 

Une petite activité créative et/ou ludique

Je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver des activités

Pour occuper nos petits

La pâte à modeler, le dessin et la peinture sont supers

Mais parfois on en a un peu marre

 

Je ne suis pas débordante d'imagination et de créativité

Alors pour faire le plein de petites idées

Je pioche régulièrement sur Pinterest

J'y ai un tableau "DIY" et un autre "children activities"

 

Pour cette première, je vous propose une peinture que j'ai réalisée avec Lina

Pour la fête des grands-mères

Je lui ai montré chaque étape sur une feuille à part

Qu'elle a reproduit elle-même sur ses feuilles

Le résultat est vraiment super je trouve

Et même si c'est imparfait, ça reste un beau souvenir

 

Pour la petite précision, il s'agit de fleurs

Les tiges dessinées au feutre

Puis la fleur peinte au doigt

Rien de bien difficile

Mais Lina s'est prise au jeu et a vraiment bien suivi mes instructions

 

J'avais posé une serviette humide sur le côté

Pour qu'elle puisse s'essuyer le doigt à chaque changement de couleur

 

C'est une première et je remarque toutes les imperfections

Le journal rubrique nécro, l'oubli de photo du résultat final

J'ai plusieurs autres photos mais elles sont moches 

Je vais améliorer tout ça pour la prochaine fois 

Et proposer des photos étape par étape

 

J'espère en tout cas que ça vous plaira,

à très vite,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu veux un peu d'inspiration, j'ai une rubrique Atelier du Mercredi, il commence à en avoir pas mal!<br /> <br /> https://debobrico.wordpress.com/tag/atelier-du-mercredi/
Publicité