Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
17 mars 2015

Et si tout était une histoire de coupe ?...

 

photo 1

 

Non non, je ne me leurre pas,

j'ai d'ailleurs encore énormément de doutes sur beaucoup de choses

Ce n'est pas facile de ne pas douter

D'être sûr de soi en toute situation

De se laisser le droit de foncer quitte à avoir quelques râtés

 

La coiffeuse m'a dit "parfois un vrai changement de coupe permet d'avancer"

Ou des mots qui y ressemblent

Et si c'était bien cela ?

Une coiffure courte, un peu plus rock

Une nouvelle assurance en soi

Des pas plus francs

Le sourire aux lèvres

Courir comme une godiche pour ne pas râter son train

Mais se sentir bien, se sentir soi

Le soleil aidant bien sûr 

 

Ce soir je suis heureuse face à ces nouvelles perspectives qui s'offrent à moi

Je suis de celles qui croient fortement aux pouvoirs de la confiance en soi 

Aujourd'hui je me suis délestée d'un très gros poids

Aujourd'hui je me sens moi

Alors peu importe si je n'ai pas d'argent pour mon rêve de boutique

Peu importe si pour le moment ce rêve est peut-être encore trop brouillon

Aujourd'hui, maintenant, je me mets un coup de pied au cul pour avancer

Pour atteindre mes buts et souhaits

 

Finalement, peut-être qu'en effet tout est une histoire de coupe !

 

photo 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bête...J'avais bloqué l'accés à mon blog,tu ne pouvais donc pas me laisser de commentaires...Je viens de le débloquer là.<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais sur une autre blogosphère avant,mais elle va bientôt fermer,alors me voilà ici et j'espère me faire de nouvelles amies.J'espère que tu en feras partie car ton blog m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ton ancienne coupe,mais celle-ci te va bien je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz et à bientôt j'espère...
N
Une bien jolie coupe pour continuer à avancer... Tu as raison, cela aide à mettre du baume au cœur. ;)<br /> <br /> Des bises !
L
Peut-etre mais c'est fondamental. Une nouvelle tête et on se met à rêver. A se voir et à voir les choses autrement. C'est super et cette coupe te va très très bien. Bisous.
J
C'est trop joli !! Ça te va vraiment super bien !!! <br /> <br /> Je crois aussi très fort au pouvoir des cheveux, je suis devenue rousse il y a maintenant 6 mois et pour l'instant j'en suis plus que convaincue, ça ne m'a apporté que des bonnes choses... Tu es au top sur ces photos en tout cas !!
W
Les coupes sont sexy. Je ne suis pas prête encore. t'es belle, encore plus lorsque tu as confiance en toi. bravo continues d'avancer.
Publicité