Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
16 février 2015

DIY un masque en feutrine pour carnaval...

 

03

02

01

 

Tout à l'heure j'ai appris que Lina irait avec sa nounou à l'école demain pour le carnaval, 

ni une ni deux je me suis dit qu'il lui fallait un déguisement, même petit soit-il !

C'est tout de suite au masque que j'ai pensé (et que je souhaitais réaliser depuis un moment mais pour lequel je n'avais jamais prit le temps !)

Alors j'ai ouvert le dossier DIY de  mon compte Pinterest,

la réalisation du masque de Lina est donc totalement inspirée (masque à retrouver ici)

J'ai surtout utilisé d'autres couleurs de feutrine en fonction de ce que j'avais en stock

Pour la réalisation j'ai carrément bidouillé en utilisant une craie à tissus que je pouvais effacer au doigt

Après pas mal de retouches, je suis assez contente du résultat,

surtout que je n'avais absolument pas prévu de préparer quoique ce soit et 

même si je me suis rendue compte en mettant Lina au lit que je n'avais pas dessiné les moustaches...

(pas grave, je les dessinerai peut-être demain au posca)

Je ne sais pas si elle le portera, mais je pense par la suite l'accrocher dans sa chambre,

quoique là sur la paroie de mon bureau il est pas mal !

Et vous des réalisations minute pour vos enfants ?

A très vite,

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est canon tu peut etre fiere du résultat !
L
super! il est trop choux!<br /> <br /> je suis en train d'en faire "spiderman" pour mon fils en feutrine...
Publicité