Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
5 février 2015

Mon nouveau bracelet adoré...

 

Bracelet1

 

Vous savez j'ai beaucoup de chance,

depuis que je tiens ce blog et que je suis ultra active sur les réseaux sociaux (trop ?!!!)

j'ai rencontré plein plein de gens géniaux, presque tous (ou plutôt toutes !) seulement "on line",

mais à force d'échanges, de mots doux envoyés, de conseils etc. il y en a certaines que j'ai l'impression de connaître

en vrai de vrai, d'avoir pour amies de tous les jours et que finalement j'aimerais rencontrer "in real life" (IRL on dit dans le milieu !)

Parmi ces personnes se trouve Laetitia, j'échange avec elle depuis quelques mois environ,

même si je connaissais bien avant sa boutique de créatrice LaetiGrena !

J'ai découvert après qu'elle tenait en parallèle une autre boutique MAD, et j'y aime tout tout tout,

c'est pile le genre de boutique que j'aimerais ouvrir, mais je ne suis pas une tricheuse ;P

Sur sa boutique dédiée aux bijoux qu'elle créé (et qui sont tous à tomber), j'ai toujours eu envie de me faire un petit cadeau

sans sauter le pas, et puis dernièrement avec la folie des soldes j'ai craqué !

Alors surtout, si vous avez des cadeaux à offrir (c'est bientôt la saint valentin !) ou si vous voulez vous faire plaisir,

n'hésitez pas, Laeti est douée de ses dix doigts et c'est une personne en or !

Ses bijoux sont réalisés avec des matériaux de qualité, sélectionnés avec soin.

Alors je m'excuse pour la photo un poil pourrie, mais faire la photo toute seule avec un Iphone et avec Lina qui traîne dans mes pieds 

ça n'aide pas à avoir un super résultat !!!!

Grosses bises à toi Laetitia, et merci pour le soin avec lequel tu emballes les bijoux !!!!!

Bisous à tous, et n'hésitez pas à partager ici vos découvertes !!!!

A bientôt,

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !!
Publicité