Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
9 octobre 2014

Quelques cartons et une cabane improvisée...

 

Cabane cartons2

 

A la maison on a beaucoup de cartons,

indépendemment de notre déménagement, on utilise des petits cartons ikea pour y ranger 

certaines choses comme quelques jouets de Lina, les notices d'utilisation, les prises électriques...

Finalement c'est très pratique, mais moi je ne trouve pas ça très joli (mais c'est une autre question !!)

Bref, Lina en voyant certains de ces cartons encore vide a commencé à construire une cabane,

n'y arrivant pas vraiment, elle a demandé de l'aide à son papa, son papounet comme elle le dit parfois !

Alors il s'y est mis, consciencieusement !

Tous les deux, au loin je les entendais discuter, s'organiser, 

je ne savais pas ce qu'ils mijotaient entre père et fille !

Et puis voilà, j'entre dans la troisième chambre et je vois ça, 

une cabane, presque un château fort avec tout le confort nécessaire :

le doudou, la bulette, le coussin...

Autant le dire tout de suite, cette jolie cabane n'a tenu qu'environ 15 minutes je dirais !

Lina est tout autant destructrice que constructrice !!!

Heureusement super papa a eu le temps d'immortaliser ce moment ;)

 

Cabane cartons3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo au papa ! Les photos donnent envie de s'y cacher ...
Publicité