Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
20 juin 2014

Le voyage au Japon - Kamikochi...

 

Kamikochi

 

Ahhhhh Kamikochi, la vraie nature,

la nature sauvage, la nature préservée, même si l'homme y a intégré des chemins,

comme toujours au Japon, ils ne sont pas imposants, ils n'empiètent qu'un minimum sur la nature !

Arrivés à Kamikochi, on s'est rendu compte qu'il y avait encore de la neige, 

parfois peu, parfois beaucoup,

parfois bien tassée et glissante, parfois molle en flaque d'eau...

Et comment dire ? On n'était pas équipés tels des randonneurs expérimentés,

mais plutôt comme des vacanciers limite en tongs, 

pour ma part, je portais des Bensimon,

tu sais ces chaussures en toile très confortables et agréables pour le printemps et l'été !

Pour te situer un peu plus dans le contexte, je suis du genre à beaucoup glisser sur la neige, 

à m'enfoncer de 20 cm dans la neige, à sauter dans une flaque d'eau profonde de 10 cm pensant qu'il n'y a rien...

Bref, j'étais trempée !!!

J'ai certainement un peu (beaucoup ?) râlé ! Mais vraiment j'ai adoré ce moment,

c'était une de mes journées préférée ! Un peu de folie et beaucoup de nature !!!

La petite cerise sur le gâteau : la rencontre avec les singes !!

On savait qu'il y en avait mais on ne savait pas si on en croiserait, s'ils s'aventuraient près des chemins de randonnée

Et bien si, il y avait toute une bande en train de manger tranquillement !

Petit conseil : Pour éviter toute frayeur, ne vous approchez pas trop d'eux pour les prendre en photo quand ils mangent...

sous peine qu'ils vous fassent comprendre qu'ils préfèrent être tranquilles !!

 

IMG_0137

IMG_0149

IMG_0156

IMG_0161

IMG_0172

IMG_0176

IMG_0181

IMG_0183

IMG_0186

IMG_0187

IMG_0199

IMG_0201

IMG_0203

IMG_0210

IMG_0218

IMG_0221

IMG_0230

IMG_0246

IMG_0249

 

 Par miracle, je ne suis pas tombée une seule fois ! héhé !

Bon weekend à tous !!

Des bisous,

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau souvenir aussi, super article, on s'y retrouve direct ! Gros bisous Julie <3
Publicité