Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
13 mai 2014

Ma sélection My Little Square - Happy 3

 

01 bis

 

 

En ce moment My Little Square fête ses 3 ans 

Ils ont alors envoyé un mail super tentant à leurs abonnés :

 -20% sur tout le site jusqu'au 18 mai avec le code HAPPY3!!!!

Parce qu'il y a forcément plein de trucs trop bien pour lesquels on se dit :

"wouahhh", "trop joliiiii", "piouuuu"

J'ai décidé de faire une petite sélection pour ces demoiselles

Une sélection estivale parce que j'ai espoir que le printemps puis l'été fassent leur apparition !!!

Et puis on dit HAPPY 3 MLS !!!!

 

02 bis03 bis

// Liste Shopping // 

1 - Foulard pompons Hawaii Louise Misha 

2 - Robe Elea Cocotruc

3 - Sandales Salt Water Jaunes

4 - Teesh apple pois Siaomimi

5 - Short crosses gris Bobo Choses

6 - Teesh Namo Cocotruc

7 - Jupe giraffe Mini Rodini

 

Alors, ça vous plaît ?

On fait une petite danse pour faire venir le soleil ?

Bises à vous,

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec cette sélection tu me donnes envie d'avoir une fille là tout de suite pour l'habiller des trucs que t'as choisis ! :) <br /> <br /> A quand un debrief du Japon ? Je m'impatiente hihihi Bisous
Publicité