Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
12 mai 2014

Look de weekend...

 

IMG_2053

 

Pour être franche, au départ je voulais intituler cet article "look de printemps",

mais en voyant ma tenue je me suis dit que ça serait mentir,

depuis 2 semaines on a du vent, de la pluie, parfois quelques rayons de soleil,

mais ça ne ressemble vraiment pas au printemps !!

 

IMG_2048

 

Généralement le weekend j'aime me préparer une petite tenue

à la fois confortable et féminine.

Et comme je prends plus de temps pour choisir mes tenues, 

j'aime tester de nouvelles associations,

parfois totalement audacieuses et d'autres fois vraiment basiques ! 

Ici ma tenue est partie d'une association basique : une robe bleue et des collants gris,

pour mettre un petit peu de peps à tout ça j'ai ajouté mon nouveau gilet jaune en retroussant les manches,

puis pour y mettre un peu d'originalité j'ai mis mes nouvelles shoes Nike,

moins sérieux et un peu plus sportswear (mais avec de jolies ballerines c'est tout aussi bien) !

Une chose est sûre, j'étais vraiment à l'aise dans ma tenue.

 

IMG_2070

 

// La tenue //

Robe Uniqlo - 19,90 euros ICI

Gilet Gap - 34,95 euros ICI

Basket Nike Blazer Mid couleur soft yellow, achetées au Nike Factory de Mulhouse donc prix destockage !

Elastique Mina Perhonen acheté au Japon...pas moyen de le retrouver ici !!

 

Belle semaine à vous,

Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ;) Bises à toi !!
P
Heyy j'aime beaucoup cette tenue !!<br /> <br /> Toute belle. :)
Publicité