Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
3 février 2014

Petits bonheurs #3...

 

Petits bonheurs 3

 

 

Pas peu fière, je note bien chaque jour mes petits bonheurs

Je ne pensais pas être si assidue, je l'avais dit

Mais voilà que j'y arrive

Et cela est en lien avec plein d'envies

Je dessine un peu, j'ai des envies de création, je souris un peu plus

Ahhhh ça fait du bien

Mais je ne me berce pas d'illusions, je vois bien encore tous ces mauvais moments,

ceux où le côté sombre de mon caractère ressort

Je reste optimiste, j'espère des changements pour 2014 !

Et secrètement j'espère votre soutiens pour y arriver :)

En attendant mes petits bonheurs de cette 3ème semaine :

1 - Lina assise sur mes genoux, colle sa tête contre la mienne en regardant un épisode de Franklin

2 - Danser et rire avec Lina

3 - M'allonger avec Lina dans son coin lecture

4 - Survoller les photos des 10 dernières années, avoir ma petite larme

5 - Se dire que malgrès nos défauts respectifs, on forme une bonne équipe

6 - Lire une belle BD : Les souvenirs de Mamette

7 - Choisir mes habits de la journée et me sentir bien dans ce que je porte, dans ma peau ! 

 

C'est toujours un bon moment de découvrir les bonheurs d'Elisa ici : Et Dieu Créa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité