Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
21 janvier 2014

Petits bonheurs #1...

 

IMG_1065

 

Sur une idée de la belle et douce Elisa du blog Et Dieu Créa,

j'écrirai ici de temps en temps mes petits bonheurs !

Moins assidue et rigoureuse qu'Elisa je n'écrirai pas de bonheur chaque jour

mais de temps en temps, pour m'en rappeler certains

Peut-être les plus importants, ou en tout cas les plus marquants !

Et pour moi qui essaie de ne voir le positif que depuis peu,

c'est déjà un énorme pas en avant ;)

Voici mes premiers petits bonheurs notés dans mon agenda :

1 - Le 4 janvier, Lina a chuchoté dans mon oreille son fameux "paten" (Je t'aime)

en la mettant au lit <3

2 - Le 5 janvier, Lina m'a envahie de bisous lorsque je la mettais en pyjama

3 - Le 10 janvier, en rentrant du travail, voir un couple rentrer chez lui

avec leur nouveau mini bébé dans son cosy (souvenirs...)

4 - Le 14 janvier, aller prendre le petit déjeuner avec maman juste à 2

après avoir déposé Lina chez la nounou

5 - Le 15 janvier, rigoler, partager toute une matinée lors d'une formation sur 

le thème du conte (et se dire que ça serait bien d'aller plus loin...devenir conteuse ?!)

6 - Hier, entendre Lina et Macine (mamie Francine) rire au loin toutes les deux 

pendant que je suis dans la cuisine en train de préparer des courgettes farcies

 

photo-6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PATEN !!! oh non mais c'est trop adorable. <br /> <br /> Tu fais bien de noter ces petits détails qui comptent, plsu tard tu seras heureuse de te relire.<br /> <br /> Ta photo de petit déj me donne faim :) <br /> <br /> <br /> <br /> mioummmmmm !!
P
Mais c'est trop trop chou, je me souviens du premier 'je t'aime' que m'a prononcer ma grande, j'ai fondue !!! En tout cas tout pleins de bonheur à toi et ta famille. :)
M
jolis petits bonheurs ♥
A
des bisous...fort!
Publicité