Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
22 octobre 2013

Mes petites créations #2...l'attache tétine...

 

L'attache tétine dont je suis toute fière -

Mais qui ne sert pas à grand chose -

Réalisée il y a quelques mois, elle a été utilisée une ou deux fois -

Et sert maintenant plus de déco qu'autre chose ! -

Mais le fait est que j'aime bien faire des attaches tétine -

J'ai plein de tissus, de fils différents, de quoi faire de belles associations de couleurs -

Alors s'il y a des intéressées, faites-moi signe -

Et je vous en réaliserai une avec plaisir selon vos goûts ! - 

Mais en attendant, j'aimerais bien avoir vos petits avis ;)

 

01

02

03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette, elle est très jolie et a l'air vraiment pratique, j'adore
J
Très chouette, elle est très jolie et a l'air vraiment pratique, j'adore
Publicité