Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
7 juin 2013

Le bonheur d'être gâtée...


Tu te souviens, il y a presque 2 semaines maintenant, c'était la fête des mamans ! -

Et j'ai été gâtée, non seulement par mister coco...j'en reparlerai plus tard -

Mais aussi par Monoprix - Oui oui, tu as bien compris, Monoprix m'a apporté joie et bonheur -

J'ai reçu un colis surprise rempli de produits de beauté et une mini bouteille de champagne -

Je m'étais inscrite à un jeu concours pour gagner cette boîte 

mais j'avais TOTALEMENT oublié -

Et comme j'adore les surprises c'était extra !!!!

En plus je suis totalement conquise par tous les produits, bref je suis heureuse ;)

Le gel douche sensoriel Lierac, un pur bonheur je l'aime d'amour !

La crème Vichy, est devenue mon petit rituel beauté avant le coucher

La crème cellular anti-âge de Nivea me sert de base de maquillage

Le vernis rose Revlon tombe à pic, comme le soleil, pour la bonne humeur

La crème ensorcellante anti peau de crocco de Garance je me la réserve pour les vacances ;)

Et la petite bouteille de champagne on la garde pour la fête des pères !!!

 

MERCI MONOPRIX !

 

IMG_2034

IMG_2037

IMG_2039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est cool d'avoir été gâtée !<br /> <br /> Tu vas pouvoir en profiter pour te chouchouter.<br /> <br /> et vive Monop', c'est toujours trop bien les trucs chez eux!
Publicité