Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotines
Publicité
Archives
15 octobre 2012

Un samedi fou fou fou - VITRA sales...


Comment expliquer ?! ohhhh oui c'était un samedi de folie

Lever à 6h - Départ vers 6h45 - Tram puis train puis Re-tram et enfin bus -

Mais pourquoi me direz-vous...des super soldes de fous dingues chez Vitra

(revendeur officiel hors US de meubles et autres objets déco design)

Habituellement nous allons visiter le showroom Vitra à Weil am Rhein,

on rêve de ce que l'on pourrait mettre dans notre salon, de quel tapis irait à merveille dans notre

chambre, ou encore de quelle chaise serait parfaite autour de notre table !!

Et bien cette fois-ci nous ne sommes pas repartis les mains vides (c'est peu dire)...

car en effet chaque année Vitra réorganise son showroom et y installe du mobilier neuf, donc l'ancien

mobilier plus ou moins abimé (ou pas du tout) est vendu à un prix défiant toute concurrence !

Bon j'arrête de bavarder, place aux photos :

 

IMG_6992

En attendant le tram pour aller prendre le train

 

 

IMG_6996

Chacun part à la chasse, surveille son petit trésor, fait le tri en fonction de son budget puis passe en caisse

 

IMG_7001

En attendant de payer !

 

IMG_7006

Notre petit butin

 

IMG_7014

Inauguration de notre nouvelle table basse...

 

IMG_7028

J'aiiiiiiime !

 

Notre petit trésor contient : Un Elephant de Eames, la Basel Chair de Jasper Morrison,

la table basse "Nelson Table" de George Nelson, un rocking Stool de Noguchi, une lampe Muuto Jaune 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli butin, j'y étais aussi...:)
C
Premier regart : Je me suis abonnée à la page Facebook de Vitra, c'est comme ça que je l'ai su ;) Mais il y a vraiment beaucoup de monde, certains campent sur place, mieux vaut arriver très tôt !
P
Oh, la chance ! Vous avez trouvé de vraies petites pépites ! Malheureusement, nous ne connaissions pas ces soldes ... Nous y sommes allés quelques semaines auparavant ... Dommage ! Mais, l'an prochain, nous ne manquerons pas ce rendez-vous qui a l'air incontournable pour tout bon amateur de design =)
V
Ah oui!!! En effet, sacrée remise!!!<br /> <br /> Et "j'aiiiiime" l'usage de la nouvelle tite table :) lol!!!!<br /> <br /> Bizoo les cousins ;)
Publicité